Essai moteur

Tout est OK, je tourne la clé, il ne veut pas démarrer. Avec une seringue, j’envoie de l’essence dans l’admission, il démarre et s’arrête. Je comprends qu’il y a un problème avec le starter. Dépose, démontage du carburateur et après avoir examiné et compris le cheminement de l’essence en position starter, je découvre que le disque qui comprend des lumières a mal été monté en usine. Il suffit de le tourner de 180°. Remontage et nouvel essais. Le cœur se met à battre, il prend vie. Je le laisse chauffer, repousse le starter et après l’avoir laissé tourner un bon moment, je l’arrête et je contrôle minutieusement chaque raccord, chaque durite, chaque vis en serrage…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s